750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma guerre contre les kilos avec Weight Watchers
Ma guerre contre les kilos avec Weight Watchers
Publicité
Archives
31 janvier 2012

Pleins de questions

0000Est-ce-que certaines personnes auraient testé la journée sans compter?

Parce que je suis assez septique à cette idée.

La perte de poids est-elle aussi bonne avec des journées sans compter?


Joseph Joubert à dit : " Les questions montrent l'étendue de l'esprit et les réponses sa finesse"  Alors surtout n'hésitez pas à répondre

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la "communauté ww" ..... <br /> <br /> <br /> <br /> j'étais un peu comme toi...sceptique sur la journée sans compter...je l'ai tester sur deux jours et finalement je me suis aperçue que je perdais également donc n'hésites pas à essayer....personnellement, je l'utise désormais, souvent en début de semaine pour compenser un exces du week end....je mange uniquement grillade, légumes , fromage blanc et fruit ce jour et ça fonctionne bien....<br /> <br /> Bon courage à toi...et si tu veux, j'ai créer un groupe sur ww "objectif 70"....cela me semble correspondre au tien ??
G
Merci beaucoup, je te souhaite bon courage à toi aussi.<br /> <br /> Et en espérant que ce blog va nous permettre de nous épauler les unes les autres!!<br /> <br /> A bientôt
A
Comme toi je viens de commencer mon régime WW hier. Mes objetifs sont identique aux tiens.<br /> <br /> Je sens que ça va être long mais j'en ai mare de resembler à un hyppopotame quand je me regarde en photo. De plus je rentre plus dans mes vetements. L'idée du blog est génial. Je nous souhaite une bonne réussite.<br /> <br /> A+
Publicité