750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma guerre contre les kilos avec Weight Watchers
Ma guerre contre les kilos avec Weight Watchers
Publicité
Archives
29 janvier 2012

Et c'est parti!!

imagesDemain je vais me rentre à ma première réunion Weight Watchers.

D'un coté j'ai hâtes de commencer et de voir les chiffres de la balance descendre, et de l'autre j'ai peur de voir à combien de kilos je suis montée....aïe aïe

 

 

Si vous aussi vous allez commencer WW ou si vous êtes en pleins dedans, ne vous gênez pas pour laisser vos commentaires, vos remarques, vos suggestions afin que je démarre ce programme au mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai faite une ou deux fois par semaine et ça n'a pas freiné mon amaigrissement, je viens de commencer il y a trois semaines et (-6) ça démarre bien (encore 20 et ce sera fini) je garde le moral
E
Hello, moi j'ai (re)commencé lundi dernier, je l'avais fait l'année dernière mais n'avais pas réussi à m'y tenir pour plusieurs raison...<br /> <br /> Alors cette année j'y crois...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage et vais aller voir ton blog régulierement
F
Salut,<br /> <br /> j'ai commencé lundi dernier, et comme toi, j'ai décidé de faire un blog<br /> <br /> <br /> <br /> Si ça t’intéresse le voici:<br /> <br /> http://plaisirsdujour.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage.<br /> <br /> pour moi premier pesé demain. Une semaine de faite.<br /> <br /> Le début d'un long parcours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Publicité